logo-cooptalis-2
Entreprise ? Par ici
Contact
Talent ? Par ici
Contact
(SizeLimitingPyMap: {back_to_blog=Revenir au blog, by=par, read=Lecture :, min=min})
Revenir au blog

Cooptalis, lauréat du programme « Scale Up excellence » 2021 !

Sophie Lavergne
par Sophie Lavergne Lecture : 1min
LinkedIn Icon Facebook Icon Twitter Icon
Ce vendredi 22 avril, la French Tech Lille, notre port d’attache, a dévoilé la liste des entreprises lauréates du nouveau programme d’accompagnement de l’hyper croissance « Scale Up excellence », qui récompense des entreprises implantées en région démontrant de belles perspectives. Cooptalis, leader digital de la mobilité professionnelle dont le siège est basé dans le Nord, fait partie des "happy few" !

Né de l’association de quatre capitales French Tech (Méditerranée, Toulouse, Lyon/Saint-Etienne et Lille) pour donner un coup de projecteur à leurs pépites régionales sur l'échiquier national, le programme « Scale Up Excellence » a pour ambition de transformer ses entreprises en leaders français de la Tech.


« Être lauréat de ce programme « Scale Up Excellence » aujourd’hui confirme le soutien actif et la confiance de la French Tech et de la French Tech Lille en particulier. Cela va nous offrir des opportunités supplémentaires et enrichir certains de nos projets de développement. Nous sommes très heureux de cette nomination. C’est un excellent moment pour valoriser notre dynamique de progression et augmenter notre visibilité ! » commente Olivier Desurmont co-fondateur et Président de Cooptalis.

Plusieurs initiatives telles des rencontres business thématiques sont déjà prévues pour les mois à venir, ainsi que des masterclass dédiées à la compétitivité, et un club pour accélérer les échanges entre pairs et renforcer l’écosystème.

Ce sont au total 62 entreprises qui sont sélectionnées sur toute la France pour bénéficier de ce nouvel accompagnement spécifique, la région Hauts de France en compte, quant à elle, 11.

 
(String: Lire plus)